(clikrrr pour un pdf en grand)
La curiosité est un vilain défaut.
Je n'aurais peut-être pas du sortir pour aller voir... (clique pour continuer ta collection de pdf) Depuis quelques jours Sam Irrite (mon samouraï stagiaire) est très occupé. (clique dessus si c'est trop petit, tu auras un pdf que tu pourras afficher sur ton frigo) Et voilà...
Va bien falloir que je sorte voir ce qu'il fabrique. Pénible ces illuminés. Suite tout bientôt. Promis Le résultat d'un bien joli travail avec la formation des parents. Une carte pour nous* remercier. (de rien, j'ai fait de mon mieux personnellement.) *Nous, les parents, hein, ceux qu'on fait des bébés (en principe, ou ceux qui les ont reçu de la cigogne) puis qui les ont élevés tant bien que mal, en ne comptant pas leurs heures sup.
Boudiou, c'est vrai que ça va bientôt faire 16 ans que ça dure cette farce! Hiiiiiiii! Enfin!
Il est beau ! Il est chantant ! Il est à commander sur le site de Sympaphonie et sera bientôt dans les bonnes librairies. Il est dans la rubrique PARUTIONS et je suis trop contente. Wouhouuuuu! Une autre mise à jour de mes dessins presque journalier. C'est vrai que quand j'ai beaucoup trop de boulot (comme maintenant), j'aime bien m'échauffer en perdant un petit quart d'heure à dessiner des trucs. Quand j'ai moins de boulot, en fait je fais rien. Des fois, régulièrement on dirait, je poste des dessins sur mon mur facebook. Et comme je sais que mes fidèles lecteurs du patatoblog ne sont pas tous des facebook-addicts, je les poste ici itou. Et j'ajoute une petite notice pour remplacer le statut inspiré. Enjoy! Il y a quelques temps, j'avais dessiné ceci : Et maintenant la petite fée et son ami poilu font les stars aux Brandons! Venez fêter la majorité de la Crystal Guggen les 8-9-10-11 janvier 2015 à Ménières. Il y a de la marge pour se tricoter quelque chose de joli ! ) J'ai un cd avec des musiques exprès pour faire des vocalises. "Castafiore at home" (*), un vrai délice. Enfin, surtout pour moi. (*) c'est pas son vrai nom en fait.
|
REspirEZ....
Fenêtre ouverte sur l'état d'esprit des joyeuses patates de Montagny-les-Monts. Ultra-book :
Archives
Mars 2018
|