et qui ne se couronne pas toujours de succès.
Vous pouvez disposer!
(jusqu'à la prochaine fois)
Merci à Alexandre Jollien qui m'a appris la plongée sous-marine
dans son "Petit traité de l'abandon" que je conseille à tous mes amis batraciens.
Un petit voyage quotidien, dans mon cas, et qui ne se couronne pas toujours de succès. Mission réussie!
Vous pouvez disposer! (jusqu'à la prochaine fois) Merci à Alexandre Jollien qui m'a appris la plongée sous-marine dans son "Petit traité de l'abandon" que je conseille à tous mes amis batraciens.
3 Commentaires
Après une courte nuit passée à soigner junior assez mal en point. Je me rends, fraîche et dispose, à mon atelier. Plongée dans mon travail, je manque de m'évanouir lorsque j'entends un grand cri : Alors je me précipite, toutes plumes dehors auprès de mon poussin! Fausse alerte.
Et la vie reprit son cours... Cher journal, J'ai toujours détesté les vacances... Évidemment, aujourd'hui ma fille me demande pourquoi? Pourquoi, pourquoi? Alors j'y réfléchis... Parce que il faut partir. Et je déteste PARTIR. Parce que les vacances doivent être rentables. Il faut qu'il se passe quelque chose, qu'il y ait de l'action, que l'on puisse faire une sensationnelle rédaction de rentrée ayant pour titre : "Mes vacances de Pâques" Du coup, il faut ORGANISER des trucs. Parce que les trucs que j'organise, ne se passent jamais comme je l'ai prévu. Et parce que finalement, toutes les heures de la journée passent dans l'organisation de trucs géniaux et qu'il n'y a plus de temps pour d'autres trucs vraiment géniaux. Mais est-ce vraiment vrai?
Personne ne m'oblige de partir (très loin) Personne ne souhaite faire des activités géniales (d'expérience) Personne ne manque d'imagination au point de louzer sa rédac de rentrée Personne ne m'a encore interdit de lire des livres (si le dîner est déjà prévu, des corn-flakes par exemple) Donc pourquoi est-ce que je déteste les vacances? POURQUOI? (je n'ai pas encore la réponse) |
REspirEZ....
Fenêtre ouverte sur l'état d'esprit des joyeuses patates de Montagny-les-Monts. Ultra-book :
Archives
Mars 2018
|