Je découvre un nouveau moi-même.
(Car le moi-même de mauvais poil, ça fait un moment que je le fréquente.
Il s'ennuyait, je suppose, fallait un petit truc en plus pour qu'il soit pleinement lui.)
Petite variante intéressante de cet été 2013 aux accents chantants.
Je découvre un nouveau moi-même. (Car le moi-même de mauvais poil, ça fait un moment que je le fréquente. Il s'ennuyait, je suppose, fallait un petit truc en plus pour qu'il soit pleinement lui.)
0 Commentaires
Parfois, la grande inventivité de mon ado en matière de couennerie me laisse sur le flanc. Malheureusement, il semble que l'exercice de la semaine en méditation soit :
l'équanimité... C'est pas tout a fait ça, mais je fais des progrès, juré! En tout cas, quelque chose me dit que je vais devoir être équanime très très bientôt. (Lorsque je serai en réunion avec l'état major scolaire par exemple.) Prendre de la distance, Faire preuve de compassion. Le roi de la couenne, n'est pas le roi de la couenne, c'est pour cela que je l'appelle le roi de la couenne. Ne l'oublions pas. J'ai la chance d'avoir reçu la visite d'un samouraï domestique.
Il semblerait qu'il soit là pour m'aider à faire face à l'adversité. Voilà, après cette prise de conscience aigüe,
qui ouvre de nombreuses questions comme : -De quoi faut-il avoir l'air pour donner l'impression de travailler? -Est-ce la mauvaise conscience de travailler à la maison qui fait qu'on à l'impression de ne pas travailler? -Peut-on considérer comme un travail quelque chose qui nous donne essentiellement du plaisir (et parfois des sous)? Je vous propose de visiter ma galerie ci-dessous qui s'appelle Né-en-l'air Journal des nuages qui passent devant ma fenêtre. |
REspirEZ....
Fenêtre ouverte sur l'état d'esprit des joyeuses patates de Montagny-les-Monts. Ultra-book :
Archives
Mars 2018
|