Et je me suis souvenue de ce que ça fait de faire des cauchemars quand on est petit. Brrrrrr
S. m'a dit qu'il avait mal dormi parce qu'il a rêvé d'hommes-renard qui faisaient des crimes.
Et je me suis souvenue de ce que ça fait de faire des cauchemars quand on est petit. Brrrrrr
1 Commentaire
La triste aventure d'une guêpe qui a cru bon de me passer sous le nez à l'improviste.
D'un magistral coup du gauche je l'ai envoyée dans mon imprimante... Maintenant, je redoute de voir son cadavre sur l'un ou l'autre de mes documents, mais dites-moi que ce n'est pas possible dans la vraie vie. Heureusement que j'ai un patatoblog pour exprimer mes angoisses. Et sinon, "à l'emporter" c'est fini... je planche sur un nouveau concept. Je me retourne et je vois, un chien sage sur son coussin rose.
Je me retourne et je vois... une mare de ouate et plus de coussin rose... (de toutes les matières c'est la ouate qu'elle préfèèèèère... c'est la OUATE!) Tout comme les narcisses, les feuilles qui deviennent jaunes, le givre dans les flaques et les hirondelles, il s'agit d'un signe saisonnier fort! La vie active reprend! Est-ce que cela mérite un café? J'Y COMPTE BIEN! HA HA! ben oui c'est rangé... on voit le carrelage, alors, ou quoi? non?
Oui, je pense que la prochaine fois, je ne cultiverai pas l'illusion de "pouvoir travailler en période de vacances scolaires". Donc dès l'année prochaine, juillet-août, c'est officiellement désert ici.
En attendant, une jolie robe. C'est parfois un peu encombrant, une jolie robe. Non? |
REspirEZ....
Fenêtre ouverte sur l'état d'esprit des joyeuses patates de Montagny-les-Monts. Ultra-book :
Archives
Mars 2018
|