Après des jours de tempête, enfin le calme... non dénué d'action puisque de nouvelles choses vous attendent dans la cabane à frites! Et aussi désolée pour celles-zé-ceux qui ont loupé le marché de la marionnette et qui découvrent ma jolie pub dans leur boîte aux lettres ce matin... La poste suisse distribue le courrier B en 3-4 jours en fait (et plus en 2 comme au bon vieux temps)... ha ha la bonne blague! Bref, c'est le faux pas marketting classique que je ne répéterai pas.
Joyeux Noël tout le monde!!! à la prochaine! Et merci à tous les visiteurs bien sympathiques dudit marché! à l'année prochaine je pense... J'ai bien peur que l'esprit de Noël m'ait abandonné ces derniers temps... c'est bien dommage.
Pourtant je serai au marché de Noël de la marionnette avec toutes mes dents et mes joues roses (voir agenda). Je fais des essais pour une intervention en live pendant une conférence... Et aussi je constate que le calendrier Playmobil s'en fout des minarets! Scandaleux non? En plus pour d'innocents petits hélvètes...
|
REspirEZ....
Fenêtre ouverte sur l'état d'esprit des joyeuses patates de Montagny-les-Monts. Ultra-book :
Archives
Mars 2018
|