Un logo pour le cercle scolaire de Montet avec option camp de ski. A voir dans "ça c'est fait!"
0 Commentaires
Voici les couenneries du terrible renardeau. Une commande à l'emporter pour Claire. Bon courage! (ci-dessous "je ne mens pas" ou en formulation positive : "je cesse de proférer des énormités sans queue ni tête quand je ferai mieux de dire la vérité en premier, c'est peut-être moins fun mais à la longue, ça paye")
Toutes les images sont dans la rubrique "A l'emporter!" cliquez ICI Voici un petit tableau à l'encre (A6) du genre de ce qui sera fait aux marchés de Noël... je vous en dis + bientôt. Plonk dessus pour voir en grand.
Et voilà, c'est fini à la Bulle à Fribourg. Il reste encore quelques illustrations originales du thé à la cannelle de Poussin en vente (2 dans la vitrine, 3 dans la galerie à l'étage) ainsi que l'innénarable mini-album "le thé à la cannelle de Poussin" à la caisse. Pendant que vous vous précipitez, je vais dignement fêter la fin de l'événement. A bientôt pour les marchés de Noël! Hé hé!
C'est la journée des filles aujourd'hui. Mais allez savoir pourquoi, je me prend d'amour pour ces deux frangins qui se partagent la même maman depuis 7 ans. Juste parce que ça me frappe quand j'entends l'un parler de l'autre en disant "ouais, c'est mon frère, hein..., juste pour dire... au final." Et ils s'aiment pour toujours... et depuis longtemps déjà...on dirait... au final.
Et voilà, j'ai passé mon premier samedi à la librairie la Bulle (Fribourg) à faire des dessins à la carte et à dédicacer le thé à la cannelle de poussin (entre autres). Ce fut bien. à samedi prochain.
"Dans l'impitoyable mangrove, le moindre faux pas peut être fatal... ...Ces échassiers maladroits vont en faire la cruelle expérience... ...Affamés, les alligators ne laissent rien au hasard... ...Et l'on peut dire que, dans l'impitoyable mangrove, la frontière entre la vie et la mort est facile à franchir... ...La loi du plus fort fait foi et la petite victime n'a plus aucune chance... ...Force est de reconnaître l'impressionnante rapidité du reptile... ...Insatiable, le féroce carnassier est déjà à la recherche de sa prochaine proie..."
|
REspirEZ....
Fenêtre ouverte sur l'état d'esprit des joyeuses patates de Montagny-les-Monts. Ultra-book :
Archives
Mars 2018
|