La glace fond et on patauge, c'est donc le moment de faire une ACTION sur les aquarelles Fil de l'eau (+ d'une centaine, il y a le choix!)
120.- l'aquarelle 200.- l'aquarelle + encadrement pour tout savoir sur Fil de l'eau c'est ICI pour voir les images des derniers spectacles scolaires c'est LA Et autrement, + d'info DANS LA CABANE A FRITES Genre de chose à réussir en duo. Jo et moi, on est spécialistes du coup du sac (de gym). Voyez plutôt : Le matin en partant prendre le bus. la mère : "Ah, tu as la gym aujourd'hui? Attention au coup du sac hein!" le choeur : "Ho ho Ha ha! le coup du sac!" En descendant la colline la mère : "Je te porte ton sac si tu veux." la fille : "Ok mais attention au coup du sac!" le choeur :"Ho ho! Ha ha! le coup du sac!" Le long de la route la mère : "fait pas chaud hein?" le choeur : "Pas chaud! Ho ho! Ha ha!" À l'arrêt de car le cadet : "Regardez si je mets mon doigt là!" le choeur : "Ho ho! Ha ha!" le cadet : "Non, mais vraiment, si je mets mon doigt!" Le car arrive. Bruitages : clignotants et grincements de frein le choeur : "Ho ho! Ha ha! Bonne matinée, à tout à l'heure!" Le car repart.
Bruitage : démarrage et clignotant La mère et la fille (unisson) : "Oh non! le coup du sac!" le choeur : consternation. La tasse se mit à parler et devint immédiatement... chiante.
Parfois, elle se tait, et ça peut durer d'assez longues périodes. Heureusement. Puis, elle refait sa maligne dès que vous avez le dos tourné. La plaie. Chacun sa tasse, hélas. En pleine promenade, tout d'un coup, les questions existentielles se posent. Est‐ce que c'est vraiment vrai que je suis là en ce moment? Puis tout au lont de la journée, des accès de grognitudes persistent. Mais boudiou, c'est vraiment vrai! Lorsque c'est comme ça, ben, on est pas dans la merde car c'est le retour de la tasse chiante.
Voici le binôme : Coyote-Bill et son chapeau.
Les photos sont de ce matin (tôt!) et les croquis de ce soir (mais pas tard). Vise dessus avec ton colt pour voir en + grand (foie jaune!) c'était un jour comme un autre. Ma a braqué la Coop. Après avoir corrigé quelques foies jaunes, j'ai pris un bain. La soupe au fer à cheval, on s'y fait. Les bisons chassés, la diligence parquée, les Dalton évadés, je peux enfin coincer la bulle. Coyotes! Voilà qui mériterait des vrais croquis d'après nature (là c'est de mémoire et c'est moins bien), c'est assez saisissant de partager une après midi avec Jesse James/Clint Eastwood/Indiana Jones et Gaston Lagaffe.
|
REspirEZ....
Fenêtre ouverte sur l'état d'esprit des joyeuses patates de Montagny-les-Monts. Ultra-book :
Archives
Mars 2018
|